WEBSHOP


Avec un compte Webshop, vous avez accès au catalogue des prix nets (conditions de remise, prix nets et état des stocks) et vous pouvez passer des commandes via le Webshop.

En outre, grâce à votre compte, vous pouvez passer des commandes pré-enregistrés , consulter vos favoris et notre personnel peut vous aider plus rapidement en cas de questions.


Vous êtes déjà un client de Beijer Ref Belgium ?
Demandez un compte ici.

Vous n'êtes pas encore client de Beijer Ref Belgium ?
Devenez un client ici.


Vous pouvez supprimer votre compte Webshop en le signalant simplement à votre magasin Beijer Ref Belgium de confiance ou le plus proche.
Veuillez nous contacter.


Non, vous ne pouvez pas. La création d'un compte nécessite l'acceptation des conditions générales de vente de Beijer Ref Belgium. Il est donc nécessaire que chaque utilisateur crée son propre compte.


Sous "Connexion", vous pouvez cliquer sur J'ai oublié mon mot de passe. Saisissez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.


Vérifiez si vous avez tapé votre adresse e-mail et votre mot de passe correctement et essayez de vous connecter à nouveau. Si le problème persiste, veuillez contacter votre personne de contact chez Beijer Ref Belgium, ou envoyez un e-mail à website@beijerref.be.


Oui, vous pouvez. Après s'être connecté, cliquez sur le petit bonhomme dans le coin supérieur droit, puis sur Changer le mot de passe.
N'oubliez pas que votre mot de passe doit toujours comporter au moins 7 caractères. En outre, votre mot de passe doit contenir au moins un chiffre, une lettre minuscule et une lettre majuscule.


Si vous ne voyez que les prix bruts, cela signifie que vous n'êtes pas encore connecté, ou que vous n'êtes pas encore client de Beijer Ref Belgium. Alors connectez-vous rapidement ou devenez client !


Il n'est pas possible de télécharger un fichier de remise à partir du site web. Vous pouvez demander votre dossier de remise à votre personne de contact chez Beijer Ref Belgium.


Dans la rubrique "Mon compte", sous "Aperçu", cliquez sur "Modifier les réglages par défaut", puis sur "Modifier l'adresse".


Seuls les utilisateurs connectés peuvent voir l'indication du stock. Assurez-vous donc d'être connecté.

Ces informations sont mises à jour toutes les quelques heures afin que l'indication du stock soit aussi précise que possible sur la boutique en ligne.


Une fois sur la page d'un produit, cliquez sur le cœur pour ajouter ce produit à votre liste de souhaits.


Vous pouvez le faire en cliquant sur le cœur dans le coin supérieur droit ou via ce lien.


Faites votre choix en cliquant sur l'icône "comparer" des articles que vous souhaitez comparer.

Une fois que vous avez ajouté tous les produits que vous souhaitez comparer (4 maximum), cliquez sur l'icône bleue dans le coin inférieur gauche. Cliquez ensuite à nouveau sur "comparer les produits" et vous obtiendrez votre aperçu.


Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" sur la page du produit concerné.

Une fenêtre s'ouvre, vous donnant un aperçu de votre panier et des options pour poursuivre votre recherche, commander des articles ou obtenir un aperçu détaillé de votre panier en cours.


Nous sommes en train d'enrichir notre base de données avec des informations supplémentaires sur les produits. Il est donc possible que les informations disponibles pour certains produits ne soient pas encore complètes.

FACTURATION ET PAIEMENTS


Vous pouvez signaler toute modification des coordonnées de votre entreprise via finance@beijerref.be ou votre personne de contact au sein de Beijer Ref Belgium.


Beijer Ref Belgium facture exclusivement par voie électronique afin de limiter son empreinte écologique. Vous recevrez nos factures par e-mail à no-reply@beijerref.be. Assurez-vous donc de marquer cette adresse e-mail comme "expéditeur sûr" dans votre boîte aux lettres.


Les factures de Beijer Ref Belgium sont basées sur les informations client liées à votre compte via la boutique en ligne ou en agence. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas, comme votre adresse ou votre numéro de TVA? Veuillez contacter finance@beijerref.be


Vous pouvez joindre notre service financier à finance@beijerref.be ou vous pouvez appeler notre numéro général +32 3 457 91 32 entre 8h30 et 12h30 et 13h00 et 17h00.

LIVRAISON ET RETOUR


Vous pouvez faire livrer vos produits avec:

  • Fret DHL (standard) avec départ le jour même si commandé avant 16h00;
  • DHL express avec livraison avant 11h00 le lendemain;
  • Express (taxi)

Les frais de livraison sont à la charge du client pour chaque option de livraison sauf si la marchandise est livrée avec DHL fret et que le montant total de la commande est d'au moins 750 € HT. À partir de <50 kg, un envoi de palette est facturé.

Chez Beijer Ref Belgium, vous pouvez toujours récupérer vos produits dans votre agence de confiance ou la plus proche. N'oubliez pas de le mentionner dans votre demande de devis ou bon de commande. Si votre produit n'est pas en stock, nos employés vous contacteront dans les plus brefs délais.

Consultez nos shops ici.


Commandez-vous avant 15h00 ? Ensuite, votre commande sera livrée le jour même avec le fret DHL. Beijer Ref Belgium ne peut pas contrôler le temps nécessaire pour que votre livraison vous parvienne. Nous travaillons sur un système où vous recevrez un code Track & Trace.

Optez-vous pour une livraison express DHL ? Ensuite, vous recevrez vos marchandises avant 11h00 le lendemain (sauf dimanche).

Optez-vous pour une livraison Express (taxi) avant 15h00 ? Ensuite, vous recevrez vos marchandises le jour même.

Votre produit est-il en rupture de stock ? Ensuite, nos employés vous informeront de la date de livraison dans les plus brefs délais.


Beijer Ref Belgium garantit toujours un envoi de qualité et emballé en toute sécurité de vos produits. Quelque chose s'est mal passé pendant le transport? Faites-le nous savoir dans les 48 heures via aftersales@beijerref.be ou via le +32 3457 91 32 entre 8h30 et 12h30 et 13h00 et 17h00.


Beijer Ref Belgium a différentes procédures de retour, en fonction de l'état de votre produit à retourner.

Votre produit est-il à l'état neuf ? Ensuite, nous vous demandons de suivre cette procédure de retour et de renvoyer votre marchandise en port payé à notre entrepôt central à Aartselaar.

Votre produit est-il défectueux ? Renvoyez-le franco à notre entrepôt central à Aartselaar. N'oubliez pas de joindre une copie du bon de livraison / facture et le formulaire de notification de retour dûment rempli. Nous ne pouvons pas traiter vos retours sans ce formulaire de retour dûment rempli.

Voulez-vous retourner les bouteilles ? Consultez ensuite la réponse à la question "Je souhaite retourner des bouteilles. Comment faire ?"

Adresse de l'entrepôt central Aartselaar

Aartselaar
Beijer Ref Belgium BV
Ingberthoeveweg 3B
2630 Aartselaar


Vous pouvez retourner vous-même vos bouteilles de récupération à nos shops ou les envoyer avec un transporteur reconnu.
Vous devez suivre cette procédure pour envoyer des bouteilles de récupération à Beijer Ref Belgium avec un transporteur reconnu. Si vous retournez vos bouteilles dans l'année suivant leur utilisation, vous n'avez pas à payer de frais supplémentaires. Si vous retournez les bouteilles plus tard, des frais vous seront facturés. Vous pouvez trouver l'aperçu des coûts ici.

Pour le traitement du liquide de refroidissement récupéré, de l'ammoniac, du glycol et de l'huile, Beijer Ref Belgium BV collabore avec le collectionneur reconnu Mebrom NV.

Adresse de l'entrepôt central Aartselaar

Aartselaar
Beijer Ref Belgium BV
Ingberthoeveweg 3B
2630 Aartselaar


Vous pouvez retourner vous-même vos bouteilles de récupération à nos shops ou les envoyer avec un transporteur reconnu.

Vous devez suivre cette procédure pour envoyer des bouteilles de récupération à Beijer Ref Belgium avec un transporteur reconnu. Si vous retournez vos bouteilles dans l'année suivant leur utilisation, vous n'avez pas à payer de frais supplémentaires. Si vous retournez les bouteilles plus tard, des frais vous seront facturés. Vous pouvez trouver l'aperçu des coûts ici.

Pour le traitement du liquide de refroidissement récupéré, de l'ammoniac, du glycol et de l'huile, Beijer Ref Belgium BV collabore avec le collectionneur reconnu Mebrom NV. Pour plus d'informations sur le traitement des cylindres de récupération, cliquez ici.


Renvoyez-vous vos bouteilles dans la première année suivant l'achat ?
Une partie du montant de votre achat sera alors créditée.

Renvoyez-vous vos bouteilles plus tard que la première année après l'achat ou sont-elles endommagées ?
Ensuite, nous sommes obligés de facturer un coût supplémentaire:

- Bouteille 12,5 L : €50 / bouteille
- Bouteille 19,0 L : €75 / bouteille
- Bouteille 20,0 L : €100 / bouteille (bouteille plastique)
- Bouteille 27,2 L : €75 / bouteille
- Bouteille 62,0 L : €100 / bouteille


Vous pouvez joindre notre service après-vente à aftersales@beijerref.be ou vous pouvez appeler notre numéro général +32 3 457 91 32 entre 08h30 et 12h30 et 13h00 et 17h00.

PRODUITS ET INFORMATIONS TECHNIQUES


Lorsque cela est possible, nous incluons le lien vers le site Web de notre fournisseur. De cette façon, vous pouvez trouver les informations les plus récentes pour chaque produit.


Votre premier point de contact au sein de Beijer Ref Belgium est toujours votre shop Beijer Ref.

Si nos commerciaux ne peuvent pas répondre immédiatement à votre question, ils vous dirigeront vers nos experts produits.

NEWSLETTER


Vous pouvez vous désinscrire de notre newsletter en cliquant sur "Se désinscrire" en bas de la newsletter.


Votre sécurité est très importante pour nous. Nous suivons donc de près les lignes directrices incluses dans le règlement général sur la protection des données (RGPD) du 2 mai 2018.

Vous trouverez plus d'informations sur notre politique GDPR ici.

CLIENT CHEZ BEIJER REF BELGIUM


Beijer Ref Belgium est un grossiste B2B et fournit des techniciens en réfrigération. En tant que client de Beijer Ref Belgium, vous obtiendrez un shop Beijer Ref.

Nous avons besoin des informations de votre entreprise pour les enregistrements clients. Vous pouvez donc remplir ce formulaire.

Vous n'avez pas de numéro de TVA? Malheureusement, nous ne pouvons pas vous créer en tant que client. Cependant, nous pouvons vous référer à notre vaste réseau d'installateurs de réfrigération qui peuvent vous aider davantage.


Non. Beijer Ref Belgium ne fournit que des installateurs frigorifiques en possession d'un numéro de TVA. Cependant, nous pouvons vous référer à notre vaste réseau d'installateurs de réfrigération qui peuvent vous aider davantage.


Nous sommes désolés que vous souhaitiez arrêter votre compte client chez Beijer Ref Belgium, mais nous sommes heureux de vous aider à le faire.

Vous pouvez envoyer un e-mail à votre personne de contact ou à votre shop Beijer Ref avec la demande de suppression de votre compte. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire savoir pourquoi vous nous quittez - sans aucune obligation. De cette façon, nous pouvons améliorer notre service pour l'avenir.

TRAVAILLER CHEZ BEIJER REF BELGIUM


Vous pouvez envoyer votre candidature, composée de votre CV et lettre de motivation, à notre service RH via hr@beijerref.be


Vous pouvez envoyer votre candidature, composée de votre CV, lettre de motivation et conditions de stage, à notre service RH via hr@beijerref.be