Dommages dus au transport et rapports manco

Retourner les produits qui ont été endommagés pendant le transport ou qui sont défectueux.

Les articles présentant des dommages dus au transport seront repris à condition :
  • Qu'ils aient été signalés dans les 48 heures au plus tard.
  • Photos des dommages subis par l'appareil.
  • Photos du contenu endommagé.
  • Photos de l'emballage endommagé.
  • Photos de l'emballage intérieur ou du matériau de rembourrage endommagé.


Qu'est-ce qu'une notification mancom ?


  1. Marchandises correctement mentionnées sur le bordereau d'expédition, mais non livrées.
  2. Marchandises correctement mentionnées sur le bordereau d'expédition, mais livrées de manière incorrecte.

Pour traiter correctement votre retour en cas de dommage et/ou de défaut de transport, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.


Retourformulier

Artikelen

(JPG, PNG, BMP jusqu'à 10 MB)

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.