Demande de retour

Nous ne reprenons pas les marchandises non utilisées suivantes :

  1. Les marchandises datant de plus d'un mois à compter de la date de facturation. 
  2. Les produits qui ont été montées. 
  3. Les produits endommagés.
  4. Marchandises spécialement commandées et articles non courants*.
  5. Les marchandises dont la valeur nette est inférieure à 100 euros. 
  6. Les marchandises sans copie du formulaire de retour (RMA).

*Qu'est-ce qu'un article courant ? 
Il s'agit du matériel pour lequel nous disposons d'un stock minimum dans notre entrepôt central ou dans le magasin concerné.

Les frais de traitement suivants seront déduits de notre note de crédit :

10% de la valeur de la facture avec un minimum de 15 euros et un maximum de 135 euros.

Demandes de garantie


Retour des produits sous garantie


Soumettre une demande

Demande de retour


Livraison défectueuse, commande de nouveaux produits


Soumettre une demande

Demandes de réparation


Outils de réparation


Soumettre une demande

Dommages de transport et avis de personne

Retourner les produits qui ont été endommagés pendant le transport ou qui sont défectueux


Soumettre une demande

Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux conditions générales de vente et de livraison..